Voeux en cette fin d'année 2021 !

Par Maryline PROT, publié le vendredi 17 décembre 2021 09:47 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 09:47
4775-Meilleurs voeux pour cette nouvelle annn e 2022-v_maxi.gif

Mesdames, Messieurs les élèves, étudiants, apprentis et stagiaires, Chers parents,

Par ce message je tenais à vous remercier pour vos efforts depuis bientôt deux ans pour avoir appliqué les consigne sanitaires strictes que nous a imposé la crise COVID.  Je pense aux parents que nous avons dérangés pour qu'ils viennent chercher leurs enfants suspectés d'être cas contact et à nos infirmières que vous avez parfois malmenées, mais qui ne faisaient que leur travail.  Grâce à vous tous, nous sommes parvenus à limiter la propagation du virus et à conserver un enseignement en présentiel, alors que plusieurs établissements ont dû fermer.  Rien n'est gagné et nous devons poursuivre nos efforts et rester vigilant.

Aux élèves, étudiants, apprentis et stagiaires, je vous remercie pour votre bienveillance. Nous avons une qualité de vie au sien de notre l'établissement que nous devons préserver.  Si certains (une minorité) dérogent aux règles (incivilités, dégradations, etc.), il ne tient qu'à nous de veiller les uns sur les autres et de préserver notre outil de travail et je sais pouvoir compter sur vous.

En cette fin d'année, je vous souhaiter de bonnes fêtes.  Qu'elles vous permettent de vous reposer et de passer de bons moments avec vos proches.  Prenez bien soin de vous et de votre entourage et au plaisir de vous retrouver à la rentrée de janvier.

Joyeuses fêtes à tous et bonne année,

Gilles CADIEU

Directeur de l'EPL Agro de la Meuse