Respects des règles sanitaires pour le bien de tous

Par Maryline PROT, publié le mercredi 31 mars 2021 11:39 - Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 11:39

Chers parents et élèves,

L'épidémie de Covid continue de progresser en Meuse. Nous sommes pour le moment épargnés par la fermeture de classe.

En effet, le nombre de cas positifs reste très faible et aucun variant n'a été détecté dans notre structure.

Nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'être vigilants et respecter les principes de précautions mis en oeuvre par l'ARS.

• Si votre enfant montre des symptômes évocateurs du Covid, il ne doit pas se rendre en classe.
  • Si un membre de la famille est testé positif, l'élève est identifié cas contact et ne doit pas se rendre dans l'établissement dans le délai prévu par les autorités sanitaires.
  • Il est indispensable d'avoir un hygiène stricte des mains au départ de la maison et au retour.
  • Les parents informent immédiatement l'établissement scolaire si l'élève ou un membre de sa famille est positif au Covid-19.

L'information rapide casse la chaîne de contamination et nous comptons sur votre réactivité et votre soutien pour garantir la sécurité de nos apprenants et nos personnels en cette période si particulière.

Bien cordialement,

Maryline PROT, Directrice Adjointe de l'EPL de la Meuse