Confinement à compter du 06 avril 2021

Par Maryline PROT, publié le jeudi 1 avril 2021 15:47 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 15:47
Ex1WOnhWQAYfTuh.jpg

Mesdames, Messieurs,
Suite aux dernières annonces ministérielles et dans le respect des règles établies, le Lycée de l’EPL Agro Sites de Bar le Duc et Verdun sera fermé à partir du 06 Avril prochain.
Le calendrier de travail des élèves de toutes les classes est désormais le suivant :
06 Avril au 09 avril 2021 : Semaine en distanciel pour tous les élèves du lycée
12 avril au 23 avril 2021 : Deux semaines de vacances scolaires
26 avril au 30 Avril 2021 : Semaine en distanciel pour tous les élèves du lycée

Les semaines du 06 au 09 avril et du 26 au 30 avril sont donc des semaines de cours à distance .
Aussi, je vous en rappelle les principes ; les élèves suivront leur cours avec l’emploi du temps habituel et seront amenés à travailler de façon autonome sur des travaux donnés par les enseignants ou
seront invités à suivre des cours en visio-conférence via l’outil Zoom privilégié dans notre établissement. Pronote et Mon Bureau Numérique restent nos supports de travail principaux.

Les enseignants ainsi que la vie scolaire s’assureront du travail et de la participation active des élèves aux cours (les appels seront renseignés par les enseignants via Pronote).
Le retour en classe est prévu le 03 mai 2021, toujours en demi-jauge pour notre établissement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de prise en charge des élèves sur les semaines à venir.
La direction et l’équipe pédagogique mettent tout en œuvre pour la réussite des élèves et restent disponibles pour toute demande de votre part.

La Directrice Adjointe, Maryline PROT